Informations De Livraison Et De Commande

Passer commande chez Surya Chauffage est vraiment rapide et facile à faire. Toutes les informations dont vous avez besoin pour commander et recevoir vos panneaux chauffants sont ci-dessous.

Passer Votre Commande En Ligne

Nous avons rendu le procédé de commande en ligne aussi simple que possible. Lorsque vous passerez commande vous devrez juste communiquer quelques informations personnelles dont votre nom, adresse et adresse e-mail. Pour plus de détails sur les informations requises, consultez notre politique de confidentialité. Si vous disposez d’un code promotionnel, insérez-le à votre panier d’achat.

Passer Commande Par Telephone

Si vous souhaitez passer commande par téléphone, veuillez nous appeler notre équipe commerciale au 0033176774532.

Paiement

Surya Chauffage accepte plusieurs formes de paiement :

  • PayPal
  • Virement bancaire

Annuler Ou Modifier Votre Commande

En temps normal, il n’est pas possible de modifier votre commande, mais si vous désirez le faire, suivez les étapes suivantes :

1.Ajouter des articles à votre commande : passez commande des articles supplémentaires, et en théorie, tous vos articles seront regroupés sous une même commande, mais cela n’est pas garanti.

2.Annuler une commande, retirer des articles d’une commande ou modifier certaines informations : si vous souhaitez modifier votre commande d’une des façons mentionnées, appelez notre service clientèle au 0033176774532 ou envoyez un mail à ventes@suryachauffage.co.uk. Au moment d’appeler ayez sous la main votre numéro de commande et/ou votre code postal.

Si votre commande a déjà été expédiée ou livrée veuillez dans ce cas retourner aux conditions de notre politique de retour.

Livraison En France

Toutes nos livraisons sont gratuites. Elles sont prises en charge par TNT économie sous 3-4 jours ouvrés. Bien que les livraisons interviennent dans 95% des cas dans ces délais, cela n’est pas toujours garanti et les retards sont envisageables. Notez également que les panneaux infrarouges personnalisables requièrent un délai de 10 jours pour être expédiés, tenez en compte au moment de la commande.

Deroulement De La Livraison

Dès que vous aurez passé commande, nous vous tiendrons totalement informé. Vous recevrez après commande votre email de confirmation, et puis un autre suivra lorsque votre commande sera expédiée confirmant que votre colis a quitté notre entrepôt. Dans ce mail unique d’expédition vous sera communiqué un numéro de suivi qui vous permettra de suivre votre commande pas à pas.

Comment Pourrai-Je Suivre Ma Commande?

Comme mentionné ci-dessus, vous recevrez une unique référence de suivi de votre commande une fois celle-ci expédiée. Pour suivre votre colis utilisez le lien de suivi : https://www.tnt.com/express/en_gb/site/shipping-tools/tracking.html et insérez votre référence dans le champs requis.

En Cas De Produit Manquant

Si vous ne recevez pas votre commande dans le laps de temps prévu, contactez-nous dès que vous le pourrez. Habituellement, il faut s’attendre à ce qu’il s’agisse d’un retard de la part du transporteur, surtout durant les périodes de vacances. Dans le cas où après quelques jours d’attente supplémentaires au delà du délai prévu, vous n’avez toujours pas reçu votre colis, faites le nous savoir et nous nous renseignerons auprès de notre transporteur. Si nécessaire nous enverrons une autre commande en remplacement de celle qui n’a pas été livrée.

Commande Endommagee, Produits Manquants Ou Produits Non Conformes

Si vous recevez une commande et que vous découvrez que les produits reçus sont défaillants, ou manquants, contactez-nous directement et sans tarder au 0033176774532 ou envoyez un mail à ventes@suryachauffage.fr

Si vous recevez une commande avec un colis endommagé, nous vous demandons de refuser la commande et de nous la faire retourner. Qu’il s’agisse d’un défaut de structure ou esthétique, tout dommage doit nous être reporté dans les 24 heures afin que nous organisions un remplacement. Passé ce délai de 24 heures aucun remplacement ne sera autorisé. Si l’emballage de votre commande est intact à son arrivée, nous vous demandons d’inspecter les articles pour vous assurer qu’ils sont en bon état.

Cas De Force Majeure

La responsabilité de Surya Chauffage ne saurait être engagée pour toute panne ou retard qui serait causé par une catastrophe naturelle, une guerre, un incendie, une explosion, une émeute, une agitation populaire, des restrictions légales de la part des autorités, des grèves, des blocages, des pénuries ou toute autre cause indépendante de notre volonté.

Garantie

Chez SURYA CHAUFFAGE nous sommes fiers de la qualité de nos produits, dont la plupart ont une durée de vie moyenne de 100 000 heures. Cette durée de vie est combinée à une garantie de 5 ans fournie par Mirrorstone Heating pour protéger vos panneaux chauffants.