Politique De Retour Chez Surya Chauffage

Notre promesse et notre ambition est de ne vous fournir que des produits hauts de gamme. Ce qui implique de notre part une inspection rigoureuse de chaque panneau chauffant avant l’expédition de votre commande. Cette dernière est soigneusement emballée pour prévenir tout dommage potentiel au panneau.

Si malgré cela vous rencontrez un quelconque problème avec votre commande, nous avons mis en place une procédure pour le résoudre efficacement.

Avant tout, vous devez nous tenir informé du problème. Contactez pour cela notre service clients. Si le problème ne peut être résolu par notre équipe commerciale, vous recevrez alors un formulaire de retour, par mail, à remplir et à nous renvoyer avec les articles à retourner.

Si Vos Articles Ne Sont Pas Defectueux

Acheter en ligne signifie que vous n’êtes pas assuré de recevoir ce qui vous convient à 100%. Nous en avons conscience, et pour vous offrir l’opportunité de tester votre panneau chauffant infrarouge, nous vous accordons une période d’essai de 30 jours. Si durant cette période vous décidez que le panneau chauffant n’est pas fait pour vous ou que vous pensiez qu’il vous faut un autre produit, vous n’aurez qu’à nous le retourner dans les 30 jours. Tant que le panneau peut être revendu (sans dommage, ni modification dans son emballage d’origine) vous serez remboursé entièrement pour les panneaux chauffants infrarouges blancs. Les panneaux chauffants images infrarouges sont quant à eux remboursés avec une déduction de 15% pour frais de restockage. Les panneaux chauffants personnalisables infrarouges ne sont par remboursables car c’est votre propre image qui est imprimée dessus.

Etant donné que nous ne sommes pas responsables du retour de votre produit, les frais de transport ne sont pas pris en charge par Surya Chauffage. Notre responsabilité n’est également pas engagée en cas de dommage des articles ou de leur perte lors du retour. Nous vous recommandons donc d’expédier votre produit en colis tracké.

Mauvais Articles

Si vous avez reçu votre commande et que les articles à l’intérieur ne sont pas les bons, faites le nous savoir dès que possible.

Si nous vous avons envoyé les mauvais articles, nous en organiserons la collecte pour le jour suivant.

Si vous avez commandé un article et que vous ne souhaitiez pas le garder ou que vous ayez tout simplement commandé le mauvais article, faites le nous savoir et nous vous enverrons un formulaire retour. Les articles devront alors nous être retournés à vos frais.

Si Vos Articles Sont Defectueux

Bien que nous revendiquions fièrement la haute qualité des produits que nous fournissons, il est possible, même si peu probable, qu’ils soient défectueux. Dans ce cas découvrez les actions à entreprendre.

Articles Defaillants A L’arrivee

Si vous ouvrez votre colis et constatez que votre produit ne fonctionne pas ou est endommagé, vous devrez nous le faire savoir immédiatement. Si le problème peut être résolu au téléphone, un de nos conseillers vous aidera pour cela. Si cela n’est pas possible, nous vous demanderons alors remettre le panneau tel qu’il était dans son emballage d’origine au moment de sa réception. Nous organiserons alors sa collecte pour le jour suivant.

Panne Survenant Durant La Periode De Garantie

Si un produit tombe en panne nous vous invitons à nous appeler au 0033176774532 afin que nous essayions de résoudre le problème. Si cela n’est pas possible, et que votre article est toujours sous garantie (5 ans), nous vous demanderons de nous renvoyer l’article pour une inspection. A l’issue de cette dernière, nous prendrons la décision de soit réparer le panneau ou de le remplacer.

Notez cependant que la garantie ne s’applique pas aux dommages ou problèmes de performance résultant de catastrophes naturelles, d’usage abusif, utilisation anormale dans le non-respect des normes et standards de sécurité. Également, si le produit n’a pas été installé correctement conformément aux normes électriques et de sécurité en cours dans le pays concerné.

Articles Modifies

Si vous modifiez un des produits et que ce dernier tombe en panne, vous annulez la garantie. Vous ne pourrez prétendre à un retour pour réparation ou remplacement de l’article.

Coûts Postaux

Si vous nous retournez votre/vos article(s) sans nous en aviser aucun frais d’envoi ne sera remboursé. Durant la période d’essai de 30 jours, contactez-nous et nous organiserons une collecte du produit à un coût de € 22.40. Tout retour en dehors de la période d’essai est sous la responsabilité du client. La société Surya Chauffage ne sera pas tenue de rembourser en dehors de cette période.

Adresse Retour

UNIT 1A, 20 Devonshire Road, Leicester, LE4 0BF